19 juin 2012

Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Enfin, presque...

Effectivement, je suis bien tranquille depuis quelques jours sur le blog. C'est que, du côté grossesse, ça tourne rond! La bedaine de Mégane continue de prendre de l'expansion, notre progéniture donne signe de vie régulièrement et... y fait-ti beau!!!

Mégane a recommencé à travailler la semaine dernière. La csst a conclu que son environnement était sécuritaire. Nous aurions aimé qu'elle reste à la maison. Avec un début de grossesse tumultueux, le repos semble avoir porté fruit. Mais bon, pas le choix. Au pire, elle pourra demander un autre retrait préventif dès la 24ième semaine si sa bedaine lui cause des ennuis.

Nous devons dire aussi que cette grossesse, qui suit son court, apporte une dimension encore plus particulière par ces temps d'émotions. Il y a deux semaines, nous sommes allés dans la Mauricie pour compléter la succession et ce fût évidement un moment difficile pour Mégane et son frère.

"Reposez en paix Claude mais veillez sur votre fille"

Ensuite il y a mon père, hospitalisé depuis presque deux semaines, qui combat le cancer de l'estomac. Alors vous comprenez que la venue prochaine de notre enfant apporte une grande source de motivation pour nous et notre entourage mais surtout, pour mon père!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire