19 juin 2012

Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Enfin, presque...

Effectivement, je suis bien tranquille depuis quelques jours sur le blog. C'est que, du côté grossesse, ça tourne rond! La bedaine de Mégane continue de prendre de l'expansion, notre progéniture donne signe de vie régulièrement et... y fait-ti beau!!!

Mégane a recommencé à travailler la semaine dernière. La csst a conclu que son environnement était sécuritaire. Nous aurions aimé qu'elle reste à la maison. Avec un début de grossesse tumultueux, le repos semble avoir porté fruit. Mais bon, pas le choix. Au pire, elle pourra demander un autre retrait préventif dès la 24ième semaine si sa bedaine lui cause des ennuis.

Nous devons dire aussi que cette grossesse, qui suit son court, apporte une dimension encore plus particulière par ces temps d'émotions. Il y a deux semaines, nous sommes allés dans la Mauricie pour compléter la succession et ce fût évidement un moment difficile pour Mégane et son frère.

"Reposez en paix Claude mais veillez sur votre fille"

Ensuite il y a mon père, hospitalisé depuis presque deux semaines, qui combat le cancer de l'estomac. Alors vous comprenez que la venue prochaine de notre enfant apporte une grande source de motivation pour nous et notre entourage mais surtout, pour mon père!

1 commentaire:

  1. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a traversé cette épidémie de feu sauvage et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
    C'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes de santé et de guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me répètent sans cesse que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. Cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois. Je n’ai plus d’épidémie. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que l’herpès, la schizophrénie, le cancer, la scoliose, la fibromyalgie, la fluoroquinolone. Syndrome de toxicité: Fibrodysplasie osseuse progressive, Facteur V de Leiden, Epilepsie, Maladie de Duyme, Desmoplastique, Diabète, Maladie cœliaque, Creutzfeldt-Jakob, Maladie de Lyme, Épilepsie, SLA, Hépatite, Hépatite, Maladie de défense, , Fibrodysplasie osseuse Infertilité hommes / femme, maladie de l’intestin, maladie de Huntington, diabète, Fibrome. maladie, Lupus, maladies du stockage lipoïde (maladie de Gauchers), maladie polykystique, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, cirrhose du foie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome surrénalien.Asthme, allergie, VIH , Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci.

    RépondreEffacer