3 juillet 2012

Qui sont réellement Matisse et Mégane?

Vous souhaitez connaître qui est derrière Don D'Ovule Québec? Vous aimeriez voir les vrais visages de Matisse et Mégane et connaître leur vrai nom?  Alors aidez-moi à atteindre 50 amis Facebook (http://www.facebook.com/donovulequebec)

Mais attention, ces amis doivent avoir un lien avec l'infertilité. Couples, donneurs, donneuses, porteuses ou professionnels en relation avec la procréation assistée.

Mon but est de développer un petit réseau de contacts pour partager des histoires et permettre aux couples de sortir de l'isolement.

Au besoin, les personnes désirant garder l'anonymat n'auront qu'à
se créer un compte Facebook différent de leur compte actuel. Comme nous l'avons fait.

Alors aider-moi à
aider d'autres couples. Offrez-leur de se joindre à vous et Don D'Ovule Québec.

Pour 10 nouveaux amis, je dévoierai une partie de notre photo. Au dévoilement complet, vous pourrez connaître aussi nos véritables noms.

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux,

    ça fait quelque temps que je vous suis et je comprends parfaitement votre cheminement. Parcontre, je suis de l'autre côté de la situation. J'ai été donneuse d'ovules annonyme. Il me fait tellement plaisir de vous lire car cela justifie grandement le temps et l'énergie que j'ai mis (avec tous les aléas de la prise d'hormones!) dans ce projet. Merci de me donner un petit peu de votre joie. Malheureusement, - ou heureusement - , je ne connais pas la famille qui a bénéficié de mon don. Vous m'aidez simplement à imaginer ce que la famille peut vivre en ce moment. Merci!! Et bonne chance!

    RépondreEffacer
  2. Bonjours, je ne sais plus si j'ai pu vous répondre mais je voulais vous féliciter pour ce geste! Les donneuses sérieuses et qui le font pour les bonnes raisons ne sont pas facile à trouver. La gratuité au Québec, combinée à la loi fédérale (2004) qui interdit de rémunérer pour ce genre de don, a crée malheureusement un marché noir. Pour beaucoup de couples comme nous, pour qui le temps est un facteur important, ne peuvent se permettre d'attendre le don anonyme. Au moment de nos démarches, il y avait quelque chose comme 2 ans d'attente! Il fallu donc trouver cette donneuse par nous même, sur internet!

    Mais je peux vous assurer que nous avons beaucoup d'admiration pour notre donneuse. Elle restera toujours dans nos pensées. Grace à elle, ma femme vie maintenant les joies de la grossesse! 16 ans après notre première tentative, imaginez!

    Alors soyez fier de vous! Au nom des couples infertiles, je vous remercie.

    Sachez de plus que vous pouvez nous suivre maintenant sur Facebook:

    https://www.facebook.com/#!/donovulequebec


    RépondreEffacer