16 juillet 2012

A deux jours de connaître le sexe

Oui, nous en sommes là! Ça tient presque de la fiction. La bedeine qui ne laisse plus de doute et notre trésor qui fait sentir sa présence, malgré tout, nous semblons rêver.
Pourtant, j'ai bien entreprit les rénovations. Trois chambres et la cuisine y passeront. La couleur de chambre du bébé? Pas si vite, on doit attendre au  moins jusqu'à mercredi pour connaître le sexe.
Nous avons l'impression d'attendre le retour de notre enfant, parti pour un long voyage. Il aura bien changé depuis! Ça fera grand bien de voir ta binette ce mercredi.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêts financiers de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore et quelques bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec.Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ni douter ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreEffacer