21 novembre 2012

LE GRAND JOUR ARRIVE


Bonjours à tous!

Comme promis il y a déjà plusieurs semaines, je vous dévoile enfin des photos de nous pour souligner la veille de la naissance de notre petit fils, Mathis.
  
Demain, le 22 novembre 2012, marquera la plus importante journée de l'histoire de notre couple! Au bout de 17 ans de vie commune, 16 ans d'espoir et plusieurs années de persévérance, Mathis viendra comblé notre cœur et ce vide immense qui hantait notre vie!

En cette journée, nous pensons à tous ces couples qui vivent l'infertilité et souhaitons leur apporter un peu d'espoir.

Merci à tout ceux qui nous suivent et qui ont cru en nous et notre projet. Merci surtout de ne pas avoir jugé




Photo prise au début octobre 2012

Revenez nous voir dans les prochains jours car j'ajouterai quelques photos de notre petit Mathis...



1 commentaire:

  1. Simplement un petit félicitation :) J'ai aussi vécu l'infertilité et j'ai la chance d'être la maman d'une merveilleuse petite pricesse de 2 ans et j'ai présentement un autre petit miracle d'amour dans mon bedon! Je souhaite de tout mon coeur que l'arrivé de Mathis réussise à guérir toute les plaies que l'infertilité vous à infliger. Pour ma part, je suis guérie mais jamais je n'oublirais tout les sentiments et les émotions que j'ai vécu au travers de toutes les épreuves qui mon ammener à entendre aujourd'hui ma fille m'appeler Maman!
    Encore félicitation et profitez bien de chaque moment, même les difficiles :)

    RépondreEffacer