4 octobre 2012

Deuxième échographie 3D



Mardi ce fût notre deuxième échographie 3D et nous avons eu l’occasion de revoir enfin notre petit Mathis. Wow, quelle expérience encore une fois! 

Je dis petit, mais dans les faits, il a bien changé Mathis! Bien plus joufflu,  il affiche maintenant une bouille de bébé et son apparence est sensiblement celle qu’il aura à sa naissance.




Ce fût encore très émotif, surtout pour Manon. Les derniers mois ont passé très rapidement et la fébrilité nous gagne de plus en plus. 

Par contre, Mathis ne semble pas trop pressé de venir nous rejoindre car il a toujours la tête vers le haut. Il ne lui reste donc pas beaucoup de temps pour trouver la sortie. L’espace rétrécit.

Il a d’ailleurs été question de l’accouchement. À savoir si la césarienne serait préférable, peut importe la position de Mathis. Pas facile comme décision. 

Manon est au repos depuis quelques jours déjà. Mais elle doit quelque peu se battre avec la responsable des ressources humaines de son travail qui semble ne pas trop savoir comment gérer la situation, à savoir qui de la CSST, la compagnie d’assurance ou l’assurance emploi assumera le congé. 

Je déteste l’incompétence!#^&?

Pendant ce temps, mon grand fils, qui aura bientôt 18 ans, a reçu officiellement son certificat de chasseur. Bien contant le jeune homme! Pour ma part, je suis d’autant plus fier du relevé de notes du ministère de l’éducation qu’il a reçu la semaine dernière. Compte tenu du déficit d’attention avec lequel il a dû composer, ses résultats sont remarquables. Bravo fiston!

1 commentaire:

  1. wow je suis hyper contente de revoir la p'tite bet à Mathis encore plus clairement. Il a l'air magnifique ce ti pou. Félicitations c'est une merveilleuse nouvelle. Je suis certaine que vous prendrai la bonne décision pour l'accouchement. Et félicitation à Jérémy aussi pour ces tests réussi. Bisoux à vous tous xoxoxoxoxoxoxoxox

    RépondreEffacer