7 mai 2012

Le fameux spectre de la fausse couche!

5 Mai 2012: Après quelques craintes dans les derniers jours, notre peanuts s’accroche. C’est fou comment tout devient plus dramatique lorsque tu passe autant d’épreuves en relation avec la procréation assistée!

Mégane a eu quelques pertes sanguines la semaine dernière et comme c’est le cas de bien des femmes dans cette situation, ces symptômes réveillent presque systématiquement, le spectre de la fausse couche.

Ce qui rend la situation encore plus stressante, c’est la difficulté d’avoir des réponses à nos questions auprès des cliniques et des gynécologues. Pas facile de rejoindre les professionnels qui nous supportent!

Mais bon, cette petite tempête passée, nous attendons avec impatience la prochaine échographie,  demain après-midi. Presque 12 semaines de fait. On lâche pas.

En attendant, mon propre fils devient tranquillement un homme (il a 17 ans). Ils semble qu’il soit en voit de sortir de son adolescence! Nous avons passé une très belle semaine en sa compagnie. Il m’a donné un super coup de main à retaper notre patio et le deck de piscine. Et dire qu’il termine cette année son secondaire 5! Que ça passe vite.

Bientôt, je prendrai une bonne bière en compagnie de mon fils pendant que je donnerai le biberon à ma peanuts! Assez étrange comme image, non?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire