28 mars 2012

Un matin pas comme les autres!

28 Mars 2012:  Comme tous les matins, la levée du corps me fait mal! J’ai souvent l’impression d’être au front. Pour atteindre mon objectif, je dois traverser un champ en rampant sous des fils de barbelés. Une fois à la salle de bain, je peux penser mes plaies en me passant de l’eau sur le visage. Là, ma journée peut commencer.   

Une fois à la cuisine, je me sert un verre de jus et me prépare à déjeuner, comme le veut la routine.
Mais cette fois, elle sera quelque peu bousculée!
Avec son plus beau sourire, MaBlonde s’approche de moi et me dit ”Bonne fête, c’est positif! “ , en me montrant le test de grossesse acheté la veille en pharmacie. On y voyait les deux petites barres bien clairement. Son visage était illuminé!

Pourtant, sa grossesse avait bel et bien été confirmé par le test sanguin fait à la clinique quelques jours plus tôt!
Mais, pour une femme, rien n’est plus officiel que ce test pipi! Elle l’a déposé dans un sac hermétique et accroché sur le frigo.
Ok j’avoue, moi aussi j’ai trouvé agréable de voir ce test en personne… C'est un beau cadeau!
Ah c'est vrai, j'allais oublié, j'ai 44 ans aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire