21 mars 2012

C’EST POSITIF!!!

21 Mars 2012 (11h30): C’EST POSITIF!!!

Cette journée sera gravée à tout jamais comme l’une des plus belles de notre vie!
Ce matin, 9h30 c’était la première prise de sang pour le test de grossesse! Mais nous avons dû retourner à la maison et attendre le résultat.

Et bien à 11h30, la clinique nous appel pour nous annoncer que le test était POSITIF!!!

L’émotion fût instantanée! Une fois l’appel terminée, nous nous sommes mit à pleurer comme des Madeleines. Entrelacés, les larmes se mélangeaient aux rires! Ce moment tant attendu, est enfin arrivé. Aucun mot ne peut traduire cette sensation.



Mais j’espère que notre histoire donnera de l’espoir aux couples infertiles!

Nous avons donc prit congé de travail pour savourer ce moment et profiter de cette température estivale! Ce soir, un petit souper au resto en compagnie de mon fils.

4 commentaires:

  1. félicitation! Bonne grossesse!

    RépondreEffacer
  2. Félicitation. Bien contente pour vous.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjors Naomi. Merci d'avoir prit le temps de nous écrire. J'en ai profité pour lire ton blog sur Samuel. Je vais vous suivre, alors n'oubliez pas de le mettre a jour! Bonne chance pour l'accouchement le 22 avril!

      Effacer
  3. je suis tellement heureuse pour vous , je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie au travers cette belle aventure de la grossesse! à bientôt une amie qui vous aime fort xxx

    RépondreEffacer