18 octobre 2011

C'est un départ! ENFIN

18 Octobre 2011: Incroyable comment tout fonctionne à merveille présentement! Aujourd'hui c'était la rencontre avec notre coordonnatrice et le psy pour notre donneuse. Le psy a donné son approbation et ensuite Mablonde et la donneuse ont reçu leur protocole (détails des traitements). 


Encore plus formidable, les deux peuvent commencer dès aujourd'hui leur traitements respectifs étant donné qu'elles sont bien synchronisées!


Tabarouette que ça fait du bien de voir que le processus puisse avancer simplement et harmonieusement! 


Y'a finalement justice en cette vie. Nous sommes la preuve qu'il vaut la peine de persévérer. Bien sur on a pas encore gagné la coupe, mais on a fait un méchant bon pas dans la bonne direction. On vous le dit, c'est un soulagement indescriptible que nous vivons présentement. 

Si tout ce passe bien, la ponction aurait lieu le 28 Novembre... et l'insémination trois jours plus tard! 


Nous allons fêter cette nouvelle étape au resto ce soir! Et plus tard, je vais donner une petite piqure sur la hanche de ma douce pour débuter le traitement.  On prépare l’utérus...



1 commentaire:

  1. Cool!!!!!!!!!!!!!!! Enfin une bonne nouvelle!!! Je vous souhaites un super de bon souper pour fêter ça. Je trinque à la votre et au futur!!! Je vous aiment fort.

    Jojo et Dédé xoxoxoxo :))))

    RépondreEffacer