5 novembre 2012

Plus que 17 dodos

Oui, notre petite crevette arrive à grands pas! Hier soir la toune de Céline, hommage aux enfants qui ne grandiront jamais, nous a grandement ému!  Nous sommes derrière chaque couple et chaque femme qui ont vécu, vivent ou vivront cette grande douleur.

2 commentaires:

  1. Plus que 7 dodos ;o)
    Je me suis levée en pensant à vous!
    Je vous souhaite une belle rencontre dans quelques jours!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Super gentil de ta part Marie-ève! Nous sommes de plus en plus excité. On trouve ça presque surréaliste!

      C'est fou mais je manque de temps pour écrire sur le blog et Facebook! Je dois finalement mettre des photos de nous afin de dévoiler notre vraie personnalité. Nous attendions les photos du shooting de maternité.

      J'ai pas eu le temps de te lire non plus dans les derniers jours, mais je viens d'y faire une tour. Je suis tellement impressionné par la qualité de ton blog. C'est fantastique ce que tu partage comme information. Bravo aussi pour ton implication dans le reportage de l'infertilité masculine!

      Marie-Eve, je vais t'envoyer un petit courriel pour te partager d'autres commentaires plus personnels... ciao

      Effacer